Nouveautés : lampe culasse, lampe embrayage et paddle apéro.

Nous espérons que vous avez passé de bonnes vacances et que vous avez pu en profiter tout en respectant les gestes barrières. En ce jour de rentrée, le Ti’ Container ne vous présente pas une, ni deux, mais trois nouvelles créations !!!

La lampe culasse vient rejoindre l’univers mécanique du Ti’ Container. Elle est fabriquée à partir d’une culasse de moteur d’automobile, entièrement nettoyée et repeinte. Son petit plus : un ruban led à l’intérieur pour apporter une touche d’originalité supplémentaire.
La lampe cloche d’embrayage se veut ludique et permet de faire découvrir quelques secrets de la mécanique. Elle est fabriquée à partir d’une cloche d’embrayage et de ses disques qui composent ce système peu connu des boîtes automatiques.
Le paddle apéro a été pensé et conçu pour la amoureux de ce sport en plein air et l’inévitable apéro entre amis. La rame est percée pour recevoir des piques pour les amuses bouches et la planche est conçue pour accueillir 6 shooters à remplir selon vos envies.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *